| | Besoin d'avis et de connaissance sur le valenciennois!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
weber.matthieu membre

Messages: 488 Date d'inscription: 21/08/2010 Age: 25 Localisation: valenciennes
 | Sujet: Besoin d'avis et de connaissance sur le valenciennois!! Sam 21 Aoû - 16:55 | |
| Bonjour, Cela fais deux an que je me tate pour passer au recifal!! Le problème c'est que je suis étudiant donc niveau budget j'ai pas le droit à l'erreur. Heureusement cette je suis en contrat pro en ingenieurie chez Bombardier transport à Crespin. Donc cette semaine, j'ai reservée un aquarium de chez aquatlantis de 120 litres. Le matériel: - Aqua et meuble - Tunze 9002 - 2 pompes de brassage tunze 6025 - chaufage 150 watts - pierre vivante "environ 7 kilos" - eclairage aqua medic 150 watt avec une ampoule neuve - un t8 "bleu pour le nocturne" Le prix de l'ensemble est de 350€ sachant que la personne à acheté le matériel en janvier. Je ne sais pas si j'ai fais une bonne affaire. Ceux que je sais, c'est que je vais avoir besoin d'aide pour ne pas fare n'importe quoi. Si quelqu'un veux bien me prendre sous son aile!!! Voici la photo de l'aquarium que je vais chercher le 4 septembre. 
Dernière édition par weber.matthieu le Lun 23 Aoû - 20:30, édité 1 fois |
|
 | |
petitbenj Admin

Messages: 9906 Date d'inscription: 06/09/2009 Age: 38 Localisation: Valenciennes
 | Sujet: Re: Besoin d'avis et de connaissance sur le valenciennois!! Sam 21 Aoû - 17:27 | |
| attention car T8 c'est pas terrible pour un recifal il va te falloir du T5...
sinon renseigne toi bien avant d'acheter je suis pas un pro en recifal car je demarre egalement mais tu vas avoir ici bcp de personne qui pourront t'aider
sinon question perso tu va faire quoi chez bombardier? |
|
 | |
Lepharmacien Expert

Messages: 1040 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 42 Localisation: En Wallonie, nouveau département français
 | Sujet: Re: Besoin d'avis et de connaissance sur le valenciennois!! Sam 21 Aoû - 19:35 | |